Ce livre nous conforte dans notre philosophie et nos valeurs :  nous avons la même pratique et sommes convaincus qu’être drôle, décalé et insolite est constructif, et bénéfique au succès des projets de nos clients !

Nous en sommes convaincus et nous insufflons cet état d’esprit auprès des sociétés que nous conseillons, parce que trouver de l’accomplissement de soi au sein de son entreprise et avec ses équipes, s’amuser et prendre les choses avec le nécessaire recul est une grande bouffée d’air frais indispensable à tout changement réussi.  

A lire, pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus que le bien-être des équipes est générateur de performance :

Pour développer Zappos, entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial, Tony Hsieh a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients et n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !

étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.